dimanche 17 août 2014

Cat's eyes!

Que fait-on le dimanche en été quand on aime les objets anciens? Les brocantes! J'ai déniché une boîte à chapeaux des années 40 et je suis ravie!


Aujourd'hui un maquillage moderne façon yeux de chats!






Produits utilisés:

Teint:
 
BB crème: Whitening and repairing BB cream marque BRTC   
Correcteur: Full cover de Make-Up Forever, teinte la plus claire + poudre E.L.F. haute définition couleur jaune
Bronzer: Hoola de Benefit
Highlighter: Mary Lou Manizer de theBalm

Touche lumière: poudre Hourglass teinte "Diffused light"
Blush: Coralista de Benefit 
Poudre: Besame Cosmetics: Brightening Violet Powder




Yeux:


Base : Primer Potion d’Urban Ducay 
Fards:
- Posé sur toute la paupière: fard beige irisé
Du coin externe au coin interne
- Water Eyeshadow de Kiko couleur "black"
-  Fard gris "moyen" du trio de fards "Smoky eyes" de Bourjois couleur Gris Party
- Fard gris claire du même trio
- coin interne et sous le sourcil: fard Nylon de MAC
Eyeliner: Guerlain
Faux cils: Ardell n°305

Mascara: Rocket Volum'Express de Gemey Maybelline 




Bouche

Chubby stick de Clinique couleur Super Strawberry 





4 commentaires:

  1. wow ces yeux...! Très joli maquillage, et tes produits utilisés pour le teint, j'adore.
    A bientôt,
    Lucie
    http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  2. Waou, ça te fait des yeux magnifiques et super grands, j'aime énormément.
    Dommage que je ne sois absolument pas douée et incapable de reproduire quelque chose d'aussi jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai un tuto :) tu verras c'est très simple à faire :)

      Supprimer