vendredi 1 août 2014

Maquillage pour une belle journée ensoleillée!



Voici un maquillage estival ! Je porte rarement des fards colorés, privilégiant les couleurs neutres et l’eye-liner noir mais ce matin j’ai eu envie de changer un peu !




Teint :


BB crème :  Whitening and repairing BB cream marque BRTC

Correcteur: Full cover de Make-Up Forever, teinte la plus Claire

Blush: Coralista de Benefit

Bronzer: Hoola de Benefit

Poudre: Météorites de Guerlain



Yeux:


Base : Primer Potion d’Urban Ducay

Eye-liner gel : Lasting Drama de Gemey Maybelline

En touche lumière en coin interne : fard Nylon de MAC

Demi faux cils : Ardell, Accent Lashes 301

Mascara : Colossal de Gemey Maybelline

Pour le trait sous l’œil : j’ai utilisé le sealer de Kiko pour humidifier mon pinceau que j’ai ensuite trempé dans un fard bleu turquoise d’une grande palette sans marque.


Bouche:


Rouge à lèvres couleur Fire de NYX

4 commentaires:

  1. C'est vraiment beau !
    Léna
    http://mllelena.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce make-up te va super bien ! C'est vraiment très joli ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer