mercredi 6 août 2014

Liebster award

Voici un tag bien connu des jeunes blogs!


Quelles sont les règles à respecter pour ce tag?
1 . Écrire 11 choses sur soi.
2. Répondre aux 11 questions posées par le blogueur tagueur.
3. Nominer 11 autres blogueurs en mettant le nom et le lien vers leur blog dans l’article.
4. Poser 11 nouvelles questions.
5. Prévenir les 11 personnes taguées en mettant un petit mot sur leur blog.



Par qui ai-je été nominée?
Par Firlekatz :) Son blog est ici!

1 . Écrire 11 choses sur soi.

1. Je ne suis pas encore étudiante en esthétique contrairement à ce qui est écrit dans mon profil. J'entre en école d'esthétique en septembre, dans 3 semaines donc!  :)
2. J'ai été enseignante 5 ans avant de décider de changer de voie.
3. Je suis désordonnée. 
4. Je suis mariée.
5. Je regarde très rarement la télévision.
6. Je suis bretonne.
7. J'évite de manger de la chair animale, j'en mange quand je suis invitée chez quelqu'un seulement.
8. J'ai 2 chats, une mémère adoptée en refuge et un jeune foufou trouvé dans la rue.
9. Je fais de la couture.
10. Je colore mes cheveux en roux depuis 3 ans, au naturel je suis blonde.
11. Je chausse du 35 et j'ai des mains d'enfant alors que je ne suis pas petite.

2. Les 11 questions de Firlekatz

1. Ton produit beauté fétiche?
L'anticerne en général.


2. Le pire produit beauté?
Personnellement; Le Blanc de Chanel ne m'a pas du tout convenue, ça a fait cher la catastrophe :)

3. Ton livre pour la plage?
Ce serait plutôt un magazine car je n'aime pas rester longtemps sur la plage, en général au bout de 30 minutes je repars.


4. Quitter la France pour aller vivre ailleurs?
J'ai effectué une partie de mes études aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne et j'aimerais bien partir vivre en Grande-Bretagne avec mon mari dans le futur.
 

5. Chanson qui te redonne le sourire?
Plutôt des musiques:

6. Un pouvoir surhumain que tu aimerais avoir et pourquoi?
J'aimerais pouvoir me téléporter pour pouvoir voyager comme bon me semble.
 

7. Quelle blogueuse aimerais-tu rencontrer dans la vraie vie?
Beaucoup!

8. THE produit luxe beauté/mode que tu as acheté?
Hum, ma robe de mariée!


9. La partie préférée de ton corps?
 Il n'y aucune partie dont je sois pleinement satisfaite mais je dirais mes jambes, juste parce qu'elles me permettent de marcher :)


10. La plus belle femme selon toi?
 Ava Gardner 

11. Le plus bel homme selon toi?
  Mon mari! (il va sûrement passer sur le blog de temps en temps.... *sifflote*) 

Sinon Marlon Brando


3. Mes 11 questions

1. Quel est le produit de beauté que tu rachètes à coup sûr?

2. Quel est ton pire raté sur le plan beauté? (coloration ratée, maquillage étrange...)

3. Si tu pouvais voyager dans le temps, à quelle époque irais-tu?

4. THE produit de beauté que tu rêves de t'offrir en ce moment?

5. Quelle est la couleur de tes ongles aujourd'hui?

6. Pratiques-tu un sport?

7. Quelle est ta fleur favorite?

8. Plutôt sucré ou salé?

9. Ton parfum préféré?

10. Quand as-tu commencé à te maquiller?

11. Ton dernier achat mode?


4. Mes nominées:

et

Seulement 2 car le tag a déjà bien fait le tour des jeunes blogs.


1 commentaire:

  1. Coucou! J'adore ton tag!
    Tu es vraiment retro chic, j'ai hâte que tu publies plus encore!
    (Et what, tu as réussi à quitter l'EN? :D)

    RépondreSupprimer