lundi 8 septembre 2014

Essai de la palette Acid de Sleek

Bonjour!

J'ai effectué une commande sur Coin Makeup et j'ai reçu, entre autres, la palette Acid de Sleek.
Je ne porte pas habituellement de couleurs aussi vives mais j'ai eu envie de tester!

Les couleurs de cette palette sont intenses, mais ressortiront mieux sur une base blanche.
Les fards sont légèrement poudreux mais rien de bien méchant.
Je suis ravie de mon achat, un petit prix pour des fards sympas!






Produits utilisés:

Teint:


BB crème: Whitening and repairing BB cream marque BRTC   
 Correcteur: Full cover de Make-Up Forever, teinte la plus clair
Bronzer: Hoola de Benefit     
Highlighter: Mary Lou Manizer de theBalm     
Touche lumière: poudre Hourglass teinte "Diffused light"    
Blush: Coralista de Benefit  
Poudre:   Besame Cosmetics: Brightening Violet Powder

Yeux:

Base Urban Decay

Fards: palette Acid de Sleek
Eye-liner: Tropical Waterproof Eyeliner de Kiko couleur n°4
Faux cils: Ardell n°301

Bouche:

Encre à lèvres: rouge velouté sans transfert de Séphora couleur Strawberry Kissed



3 commentaires: