vendredi 30 janvier 2015

L'encre Velvetine noire

Me voici de retour avec un maquillage simple mais qui change!

Je teste mon encre Velvetine reçue il y a peu!






Produits utilisés:

Teint:

BB crème: Whitening and repairing BB cream marque BRTC   
 Correcteur: Full cover de Make-Up Forever, teinte la plus clair
Bronzer: Hoola de Benefit         
Highlighter: Mary Lou Manizer de theBalm         
Touche lumière: poudre Hourglass teinte "Diffused light"        
Blush: Coralista de Benefit

Yeux:
Palette Iconic 3 Make Up Revolution
Touche lumière: Nylon de MAC
Eye liner: Kiko
Faux cils Ardell
Sourcils: Dipbrow de Anastasia Beverly Hills, couleur Auburn


Bouche:
Velvetine de Lime Crime



11 commentaires:

  1. Il est vraiment très joli ce noir à lèvres ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Un peu asséchant mais il tient bien et ça change comme couleur :)

      Supprimer
  2. Je te découvre aujourd'hui et mon dieu quel coup de coeur ^^ Rousse, passion pour le vintage et le parfum (dont certains que j'affectionne grandement)... Je ne peux qu'adhérer ! joie joie joie, je te garde sous le coude :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci: Je découvre ton blog par la même occasion! J'ai vu du maquillage à profusion, et du sans-gluten (j'essaie delimiter mais dur dur!) Je vais continuer ma lecture de ton blog :)

      Supprimer
  3. Tu es sublime ! Ca te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli make up !
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-modress-a114012736

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette velvetine :)
    C'est vrai qu'elle assèche un peu les lèvres et elle est aussi difficile à appliquer mais le rendu est génial!
    Elle te va très bien en tous cas.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup les yeux. le noir te va bien, ca change vraiment

    RépondreSupprimer