mardi 10 mars 2015

Inspiration printannière

N'oubliez pas de participer au concours sur ma ma page facebook pour gagner une palette TheBalm :)
 https://www.facebook.com/lilyporcelaine


Voici un maquillage qui m'a été inspiré par les crocus et les primevères de mon jardin!

J'ai utilisé les palettes:
Sleek: I-Divine
Make Up Revolution: Chaos
Ainsi qu'un fard doré , un eye liner crème gris et des faux cils individuels.
Pour la bouche j'ai mélangé le Vegas Volt de MAC et le Forget-me-not de TheBodyNeeds












24 commentaires:

  1. Aloha!!!
    Waouh!!! très joli inspiration par les fleurs!! Les palettes Sleek sont de vraies merveilles pour leur qualité de pigmentation!!
    Très jolie réussite!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Maquillage et modèle sublime ! Il est frais ce maquillage il respire vraiment le printemps !

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je planifie de faire un maquillage 60s, j'espère que ça te plaira ;)

      Supprimer
  4. Très joli maquillage, c'est très frais et très coloré! Ca donne envie d'arriver complètement dans le Printemps <3

    RépondreSupprimer
  5. Superbe article j'adoore! :) tu es magnifique comme d'habitude ^^

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très beau maquillage, il te va a ravir ^^

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont vraiment trop jolis ! J'adore le maquillage que tu as fait, ça me donne envie de mettre de la couleur sur mes paupières !

    Belle journée <3

    RépondreSupprimer
  8. Wow, superbe maquillage !
    Il te va vraiment bien et tu es très belle :)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique. ca te va super bien.

    RépondreSupprimer
  10. Le résultat est encore plus beau que les fleurs elles-mêmes ;) C'est vraiment sublime, bravo !
    Bisous
    Élodie

    RépondreSupprimer
  11. C'est magnifique et les photos rendent super bien je trouve !
    Par contre peut être pas facile de porter ce make up tous les jours ! ;)

    http://verdiandise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Pour le porter tous les jours, ça se fait bien au final :)

      Supprimer