lundi 23 mars 2015

La brocante vintage de Nuits-Saint-Georges

Samedi j'étais au Marché de la Mode Vintage à Lyon et dimanche à la brocante vintage de Nuits-Saint-Georges.

Voici quelques clichés de cette brocante et de ma trouvaille!









Tenue des jours de flemme!

Et ma trouvaille! Un phonographe de 1914 en parfait état de fonctionnement! Un Pathéphone n°30 après recherches sur internet.

J'ai oublié de prendre des photographies du stand du couple de brocanteurs à qui j'ai acheté le phonographe. Si j'avais pu j'aurais acheté tous leurs objets et meubles en vente. Ils n'ont malheureusement pas de boutique, ils sont itinérants, j'espère les recroiser un jour!

Nous avons eu une revue Peugeot de Mars 1925 en cadeau.









1 commentaire:

  1. Merci de nous faire partager tes découvertes.. Ce phonographe Wahouuu.. Et les fauteuils rouges et noirs sur la 1ère photo : Topppp !!!! J'adore

    RépondreSupprimer