dimanche 22 mars 2015

Le Marché de la Mode Vintage à Lyon!

Hier j'ai pris le train direction Lyon, 2h30 plus tard me voici arrivée devant le Double Mixte, la file d'attente est impressionnante mais nous avançons vite, 5 euros l'entrée, un sac aux couleurs du Marché et me voilà dans le temple du shopping vintage!

Mais malheureusement j'ai trouvé peu de choses à mon goût. Il y avait essentiellement des vêtements des années 80 et des surplus de l'armée.

J'aurais aimé plus de vêtements datant d'avant les années 80, donc je suis un peu déçue.


Je suis sortie au bout d'une heure, avec une paire de gants, un soutien-gorge et un chapeau.








Les stands favoris de mon mari!




Quelques stands de reproduction



De superbes fonds de robe, mais trop petits malheureusement!


C'est le stand où j'ai passé le plus de temps! De la lingerie années 40 en parfait état! Et à petits prix! La vendeuse (en fait, la maman de la vendeuse qui était là pour aider sa fille) était adorable et j'ai discuté avec beaucoup de femmes qui me voyant essayer les soutiens gorges par dessus mes vêtements (eh oui! Système D!) sont venues me parler. J'aime parler de ma passion donc c'est toujours un plaisir de discuter avec les personnes qui me posent des questions.
La vendeuse en question a un site internet mais le site ne parle pas de ce type de ventes malheureusement, espérons qu'elle mettent cette lingerie en vente sur internet dans le futur pour que tout le monde puisse en profiter!
Son site: http://www.redflower.fr/


Je vous laisse avec une chanson que j'ai en tête depuis 2 jours



1 commentaire:

  1. Je découvre ton blog grâce à Arnaud du blog les Collants de Arnaud !
    Je suis également allée au marché et comme toi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'année 80 et beaucoup de rétro !!
    Pour ma part, j'ai réussi à dénicher une petite robe bordeaux à dentelle, une jupe marinière et un joli headband réalisé par une créatrice lyonnaise !
    Bisous

    RépondreSupprimer