mardi 7 avril 2015

Séjour en Bretagne

Voici quelques photos de mon séjour breton!

Nous avons dormi en chambres d'hôtes dans le tout petit village de Loutehel.



Plus d'informations ICI


Nous avons profité de ce séjour pour visiter Locronan.










Des hermines peintes sur les voutes




"Méfiez-vous la porte est très très basse"


J'ai dégusté d'excellentes crêpes à la Crêperie du Temps Passé de Locronan



Nous sommes aussi allés au centre bouddhiste de Plouray.




J'espère que ces photographies vous ont plu!


Une chanson pour conclure cet article!

5 commentaires:

  1. J'adore la Bretagne ! J'y ai passé tous mes étés étant enfant ! J'adore l'ambiance de cette région où les mythes et légendes sont très présents !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été bercée par ces légendes, et je les aime toujours autant :)

      Supprimer
  2. Ca a l'air sympa la Bretagne, merci pour la visite guidée !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer