mercredi 8 juillet 2015

Nouvelle vidéo: haul lingerie rétro

Voici une vidéo haul lingerie! Que du rétro bien sûr!


8 commentaires:

  1. J'ai toujours été fascinée par la lingerie rétro et tout ce que tu nous montre est un ravissement pour les yeux ;)
    Je te piquerai bien tes mules ^^ Je trouve ça tellement beau et glamour !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai attendu un an avant d'acheter ces mules car elles sont assez chères (50 euros) mais je ne regrette pas!

      Supprimer
  2. Coucou Lily... alala ... j'ai trouvé tellement jolie ta combi-gaine de chez Gossard (couleur poudre) que j'ai pris la même, il y avait une super promo dessus et ma taille, formidable ! Maintenant que j'ai une grande garde-robe rétro années 50, je me met à la lingerie. C'est tellement joli les gaines/jarretelles et c'est parfait pour mes petites rondeurs ! Mon arrière grand-mère serait heureuse, elle était corsetière sur les marchés. J'ai également pris note de tous tes conseils dans une de tes vidéos " comment s'habiller rétro en hiver" , ça m'a donné pleins d'idées pour la lingerie.. parceque pour le moment je suis pas encore au top niveau glamour en hiver ahah... je vais commencer par dire au revoir au gros collants de ski et bonjour au bas élégants :) Pas facile d'être frileuse et glamour à la fois !

    A très bientôt !

    Sarablabla
    http://dressingdesarablabla.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah et j'oubliais... je suis passée chez Damart,"l'ultime magasin du glamour" ;) ... ma mère a eu l'effroi de me voir acheter une gaine jarretelles couleur chair... (elle peut pas comprendre ahah.. ) mais j'ai surtout investi dans un fond de robe thermolactyl, j'ai déjà des sous pull thermolactyl Damart et je confirme, ça marche très bien niveau de la chaleur. Ce qui fait que je n'aurai pas froid au niveau des cuisses ! Voilà, je suis parrée au froid, tout en restant élégante !

      Supprimer